ISBN 978-2-916721-15-6

Aurélien "Le Baron"

Chacun pour tous et tous pour toi…t

...Enquête citoyenne sur le logement

Avant propos : Augustin Legrand
Préface : Paul Bouchet

Aurélien dit « Le Baron » est âgé de 27 ans et vit actuellement à Paris. Il anime l'émission de radio « Le Mammouth Bleu » sur Libre Antenne.

« ...C'est ce sentiment de gêne qui se répand en moi au fil de l'émission, le fait d'être mal à l'aise et ce même sentiment d'indignation que j'avais honteusement oublié. Je m'engage alors auprès de mes auditeurs, et décide de faire le tour des mouvements associatifs qui travaillent sur la question du logement, de rencontrer tous les partis politiques, de recueillir les propositions de tous, d'examiner s'il existe un consensus et d'adresser un document sous forme d'enquête citoyenne aux élus qui nous représentent (députés, sénateurs, etc.)... »

Art. 223-6 Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

21,10 € (+4,50 € en frais de port)

> Achetez maintenant! (via PayPal)
Si vous préférez utiliser d'autres modes de paiement, visitez la rubrique PASSEZ VOTRE COMMANDE.

EXTRAIT

Extrait de cet ouvrage à télécharger gratuitement ici (PDF 1,4 MB)