Nouveau « look » du site des Éditions Pilule Rouge !
Les Éditions Pilule Rouge sont ravies de vous présenter le nouveau « look » de leur site Internet et les nouveautés disponibles : pour la première fois depuis notre création, nous proposons des ouvrages aux lecteurs germanophones !
En plus de la vente des ouvrages de nos auteurs principaux, nous offrons également à d’autres auteurs la possibilité de publier leurs ouvrages chez nous !
Pour cette occasion spéciale, et pour tous ceux d’entre vous qui l’ont tant attendu, nous avons le plaisir de vous informer que L’Onde – Tome 2 : Hackers d’âmes et Die Welle – Buch 1 sont désormais disponibles ! Nous vous remercions de votre patience.
Explorez notre site à loisir ! Vous y trouverez des publications de nos auteurs disponibles gratuitement, ainsi que leur biographie et tout ce que vous désirez savoir à propos de notre maison d’édition. Vous pourrez également trouver la librairie la plus proche de chez vous proposant nos ouvrages.
Nous travaillons avec La Fnac et Amazon.fr, mais vous serions reconnaissants de nous aider à faire connaître nos ouvrages auprès de votre libraire !
Nous restons à votre entière disposition et sommes toujours ravis de répondre à vos questions – dans votre propre langue.
Merci de votre intérêt pour les Éditions Pilule Rouge !


